la culture urbaine et les vêtements streetwear par Beyonce

Beyonce se lance dans la mode streetwear!

Rien n’arrête Beyonce! Alors qu’elle enchaîne tous les succès, la chanteuse a décidé de lancer sa première marque de vêtements streetwearParkwood Topshop Athletic Ltd (bonne chance pour retenir le nom, personnellement je ne sais pas comment je vais faire! 🙂 )

La chanteuse a décidé de lancer ce projet avec un homme d’affaire britannique

La belle a décidé de se lancer dans l’aventure conjointement avec Sir Philip Green, un businessman britannique et président du groupe Arcadia. « Le développement d’une mode inspirée par le fitness nous a fait nous pencher sur ce secteur vestimentaire« , a commenté Sir Philip Green. « Et je sais que c’est parfait pour nos clients. Lancer un partenariat avec Beyoncé, une des personnes les plus travailleuse et talentueuse du monde, qui passe énormément d’heures à danser, répéter et s’entraîner est une opportunité unique de développer cette catégorie.« 

Il faut dire que la compositrice n’en est pas à son coup d’essai: elle a déjà lancé, avec sa mère, une autre marque de fringues, baptisée  » House of Dereon ».

Beyonce opte pour la mode de la rue: le streetwear

Cette fois, Beyonce – en parfaite femme d’affaires – a décidé de s’attaquer à un marché porteur: la mode streetwear. La marque proposera différents produits sportifs:

  • Vêtements;
  • Chaussures;
  • Accessoires de danse;
  • Objets de fitness.

La marque verra le jour en automne 2015. Il faudra donc attendre 1 an avant de pouvoir porter ces nouveaux vêtements.

J’ai déjà hâte de les découvrir, pas vous?


D’autres articles à lire sur le même sujet:

2 thoughts on “Beyonce se lance dans la mode streetwear!

  1. Génial! J’adore cette nana! Moi aussi je suis impatiente de découvrir ses nouveaux vêtements! Je dois bien avouer que je ne porte pas trop de fringues streetwear, pourtant je trouve que ce style déchire! A suivre donc… Bisous Alice 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *